
La technologie GDV et le Bio-well
La technologie "GDV" (Gaz Discharge Visualisation ou "visualisation de l'émission gazeuse") a été mise au point par le Professeur Korotkov.
Elle permet un "scan" rapide du Champ Energétique de la personne par simple enregistrement au niveau des doigts (photographie de "l'effet Kirlian") pour obtenir des données pertinentes et en déduire les axes d'amélioration pour optimiser
Le BIO-WELL est un système de mesure est aujourd'hui reconnu à travers le monde comme étant un des moyens les plus fiables pour évaluer le statut fonctionnel des organes et systèmes ainsi que l'état de l'homéostasie. Il permet également de mesurer en quelques secondes l'état de stress et d'anxiété d'un sujet.
Bio-well

Le bilan énergétique avec le Bio-well
L’analyse Bio-well donne une appréciation :
- du bilan énergétique de l'organisme, son équilibre, sa puissance et ses domaines de fragilité
- de l'équilibre de chaque méridien d'énergie, et la répartition Yin/Yang de l'énergie au niveau de l’organe
- du niveau d'anxiété ou de stress d'une personne et son état de fatigue
- de l'alignement et de la puissance des centres énergétiques (chakras), de l'activité psychique et de l’équilibre cerveau droit/gauche
Le professeur Korotkov
Le professeur Konstantin Korotkov est professeur de physique à l’Université de Saint-Pétersbourg. Il travaille depuis plus de 30 ans à la conception puis l'élaboration de la caméra électro photonique GDV puis plus récemment sur la caméra Bio-Well.
Scientifique de renommée internationale pour ses recherches pionnières dans le domaine de l’énergie humaine, le professeur Korotkov a développé la technique GDV, basée sur l’effet Kirlian, en 1995.
Il a publié plus de 200 articles dans des revues spécialisées en physique et en biologie et détient 17 brevets sur des inventions biophysiques. Energy of Space 2017.
La formation Bio-well
- Utilisation pratique du Bio-well : réussir à prendre des mesures correctes et exploitables
- Analyser les données du Bio-well : réussir à faire un bilan énergétique d’un personne
- Réussir à définir un cadre de travail thérapeutique cohérent avec la personne



